Le -
modifié le -

Billboard Music Awards : Tous les lives de la soirée !

Katy Perry, Usher, Chris Brown, LMFAO, Carly Rae Jepsen, Kelly Clarkson, The Wanted... Découvrez tous les lives des Billboard Music Awards 2012 !

Katy Perry - Wide Awake @ Billboard Music Awards

Katy Perry a fait sensation dimanche ! La belle est arrivée sur scène en faisant de la balançoire dans les airs avec des acrobates pour chanter son dernier hit « Wide Awake ». Dans un décor céleste, traversé d’objets volants divers, Katy Perry a offert aux téléspectateurs une performance inoubliable. Toute de blanc vêtu dans une longue robe en dentelle d’inspiration romantique, la chanteuse a fini sa chanson en disparaissant sous la scène. « Wide Awake » est le dernier extrait de son album « Teenage Dream : The Complete Confection » et il va sans aucun doute être un hit tout comme « Part of Me » après une telle présentation ! Katy a prouvé qu’avoir la tête dans les étoiles avait du bon…
Autre artiste très attendu sur scène, Chris Brown qui a chanté son nouveau single Turn Up The Music. Le prince du RnB US a fait une entrée remarquée sur scène en BMX avant de se lancer dans une superbe chorégraphie accompagné de ses danseurs. Et pour en mettre plein la vue aux spectateurs il a fini sa prestation torse nu. Chaud !

Chris Brown - Turn Up The Music @ Billboard Music Awards

Ils sont les rois de la fête "made in California", les LMFAO , fidèles à leur réputation ont mis le feu à la salle des Billboard Music Awards. Red Foo et Sky Blu ont interprété un medley de leur plus grands tubes : Party Rock, Sorry for Party Rocking, I'm Sexy and I Know it. Et comme sur la scène des NRJ Music Awards en Janvier ils ont fini le concert en caleçon !

Lmfao - Medley @ 2012 Billboard Music Awards

Usher a également enflammé le scène des Billboard Awards en interprétant son titre Scream. Costume, chapeau haut de forme, chorégraphies et danseurs, le roi du RnB US sait faire le show et l'a encore prouvé sur scène !

Usher - Scream @ Billboard Music Awards 2012

Autre événement très attendu de la soirée, la prestation de Carly Rae Jepsen. La protégée de a interprété en live son titre Call Me Maybe. Reprise par les plus grandes stars, dont Katy Perry et Justin Bieber, la chanson est en tête des charts du monde entier.

Carly Rae Jepsen - Call Me Maybe @ Billboard Music Awards

Kelly Clarkson a également éclaboussé la cérémonie de son talent. La jeune chanteuse a interprété son titre Dark Side. Vêtue d'une magnifique robe de soirée rouge elle a offert un véritable moment d'émotion au public.

Kelly Clarkson - Dark Side @ Billboard Music Awards 2012

Le groupe The Wanted était également invité à se produire sur la scène des Billboard Awards. Les cinq garçons dans le vent ont interprété un medley de deux de leurs tubes: Chasing the sun et Glad you came, pour le plus grand plaisir du public !

The Wanted - Glad you came @ Billboard Music Awards

Et pour finir, découvrez la prestation des membres du groupe Linkin Park qui ont repris en live leur titre Burn It Down !

Linkin Park - Burn It Down @ Billboard Music Awards