Le -
modifié le -

Bilal Hassani : le nouveau « Roi » des charts ?

Le jeune artiste et Youtubeur sort « Roi » qui concourt pour représenter la France à l’Eurovision dont il est fan.   Le jeune artiste et YouTubeur sort « Roi » qui concourt pour représenter la France à l’Eurovision dont il est fan.

Découvert il a plusieurs années dans « The Voice Kids », Billal Hassani a depuis créé une vrai communauté de fans sur Youtube.

Aujourd’hui, il revient à ses premeirs amours avec un single intitulé « Roi » co-écrit avec Madame Monsieur qui, il l’espère, représentera la France à l’Eurovision. Concours qu’il adore : « Je suis un énormissime fan de l’Eurovision depuis tout petit »  a déclaré Bilal au Parisien.

 

« Roi » est déjà un succès

 

Sorti il a seulement quelques jours, « Roi » est déjà en playliste sur NRJ, et le clip comptabilise aujourd’hui plus de 2 millions de vus. Mais ce n’est pas encore gagné pour Bilal, sa chanson est toujours en compétition pour participer à l’Eurovision.

Le chanteur concourt en demi-finale, ce samedi soir, dans « Destination Eurovision » face notamment à Chimène Badi et Naestro (« Bella Ciao ») . Mais quelque soit l’issue de ce concours, Bilal a en tout cas déjà gagné un premier hit avec son nouveau titre.