Le -
modifié le -

Bilal Hassani : « Je suis complètement sur un nuage »

Bilal Hassani

Bilal Hassani

A seulement 19 ans, Bilal Hassani s’inscrit dans la légende. Le jeune homme va désormais réaliser son plus grand rêve : représenter la France à l’Eurovision. Il se confie à notre micro quelques heures seulement après sa sélection !

Le quotidien de Bilal Hassani est aujourd'hui bouleversé. Depuis samedi 26 janvier, date de sa victoire à Destination Eurovision, le chanteur multiplie les interviews. Et pour cause, l’interprète de « Roi » a été sélectionné pour représenter la France en mai prochain.

Quelques heures après sa sélection, Bilal Hassani est toujours très heureux de cette nouvelle étape franchie : « Je suis complètement sur un nuage, je ne réalise absolument pas ce qui est en train de se passer, nous a-t-il confié. C’est encore très flou et ce n’est pas possible, c’est un rêve »

Un hit devenu emblématique

Grâce au hit « Roi » coécrit par le duo Madame Monsieur, Bilal Hassani a su toucher des milliers de fans. Un honneur pour le jeune homme qui espère avant tout faire passer un message de tolérance : « C’est un truc de fou. C’est une chanson qui est très importante pour moi. Elle porte sur l’affirmation de soi et le message grandit au fur et à mesure que les gens l’écoutent. »

Bilal Hassani sera donc à Tel Aviv en mai prochain pour tenter de remporter cette 64ème édition du célèbre concours !