Le -
modifié le -

Bilal Hassani : "Avec Aya Nakamura, on discute"

Bilal Hassani : "Avec Aya Nakamura, on discute"

Bilal Hassani : "Avec Aya Nakamura, on discute"

Il est l’un des favoris de cette nouvelle édition de Destination Eurovision. Bilal Hassani a accepté de se confier sur cette expérience exceptionnelle. Découvrez vite son interview !

Il n’a que 19 ans et déjà une carrière prometteuse. Révélé en 2015 dans The Voice Kids, Bilal Hassani est aujourd’hui qualifié pour la finale de Destination Eurovision.

Un véritable honneur pour le jeune homme : « Je n’aurai jamais pu imaginer quelque chose d’aussi énorme, nous a-t-il confié.  Pour moi, c’était un rêve très lointain limite inatteignable. »

Bilal Hassani, grand favori

Avec sa chanson « Roi », co-écrite et composée par Madame Monsieur, Bilal Hassani espère avant tout partager un message de tolérance et d’amour : « C’est un morceau qui te renforce dans ton acceptation de toi-même ».

Avec son originalité, Bilal Hassani compte bien se démarquer des autres concurrents pour décrocher la victoire, et ce malgré les critiques à son égard.

Soutenu par d’autres artistes à l’instar de la chanteuse Aya Nakamura, Bilal Hassani espère aussi collaborer prochainement avec l’interprète de « Djadja » et Slimane : « On discute », a-t-il ajouté. L’année 2019 s’annonce donc riche en surprises pour l’artiste !