Le -
modifié le -

Bigflo & Oli, Louane, Alonzo…: découvrez leur interview Ping-Pong

L'interview Ping-Pong du NMT de Lyon

L'interview Ping-Pong du NMT de Lyon

Beaucoup de stars étaient présentes au NRJ Music Tour de Lyon le 8 avril 2018. Les artistes de la soirée se sont interviewés eux-mêmes par messages interposés et on a eu de belles infos!

Le NRJ Music Tour de Lyon avait lieu le 8 avril dernier au Palais des Sports. Un concert très chaud avec pas moins de dix artistes présents devant plus de 6000 spectateurs. Et une fois sortie de scène, les chanteurs se sont prêtés à l’interview Ping-Pong.

Le principe est simple. Chaque artiste répond à la question de celui d’avant et en pose une au suivant. Et c’est Marwa Loud qui a ouvert les hostilités en demandant à Léa Paci qu’elle était le nom de son prochain single. Une question qui nous a permis d’avoir une information fraîche. L’interprète d’«Adolescente Pirate» travaille maintenant sur son deuxième album!

Alonzo : une grosse surprise sur son prochain album


Léa Paci a ensuite demandé à Alonzo si une collaboration avec son cousin Soprano était de nouveau prévue. L’artiste a annoncé que d’énormes surprises allaient arriver dans les prochains opus des deux rappeurs mais n’a pas voulu en dévoiler plus.

La soirée s’est ensuite terminée avec la question de Louane pour Bigflo & Oli. La chanteuse semble impatiente à l’idée que Oli se reteigne les cheveux. Les deux frères ont répondu que ça arriverait si leur album « La Vraie Vie » dérochait un disque de diamant. Avec déjà un triple disque de platine en poche, les deux Toulousains devraient quand même se méfier.