Le -
modifié le -

Bigflo & Oli et Petit Biscuit dévoilent leur collaboration, «Demain»

«Demain» est le morceau auquel on ne s’attendait pas et qui va vous accompagner tout l’été. Le jeune DJ et les frères toulousains parlent des problèmes des jeunes tout en restant positif. Découvrez ce son sans plus attendre !

Qui aurait pu croire que le rap de Bigflo & Oli pouvait se mêler si parfaitement bien aux sonorités tropical house du DJ Petit Biscuit? Avec «Demain», les trois jeunes artistes ont réussi leur pari ! Ce hit épuré et mélodique risque bien de vous mettre en condition pour des vacances réussies. 


«C’est pas grave. La nuit porte conseil. Faut pas que t’y penses, ne pense plus à rien ! Rien, rien, rien». Les paroles des deux rappeurs vont à coup sûr avoir un effet anti-stress sur toute la jeune génération. 


Une collaboration partie d’un simple échange de messages

Cette collaboration entre Bigflo & Oli et Petit Biscuit a pu en surprendre plus d’un. Les trois artistes ont décidé de travailler ensemble à partir d’un échange sur les réseaux sociaux. Le DJ français a partagé leur conversation sur Twitter. 

Le duo toulousain a demandé à Petit Biscuit : « Mec on se fait un feat ? ». Une question tout bête à laquelle le producteur de «Sunset Lover» a répondu : « Yes les frères ! ».  Rien de plus simple que ça