Le -
modifié le -

Bigflo et Oli : «On peut presque dire qu’on a 10 ans de carrière»

© NRJ

Invités dans l’émission «C’Cauet» sur NRJ, le nouveau duo du rap nous parle de leur premier album et de leur hit «Comme d’hab». Découvrez vite leur interview vidéo!

Bigflo et Oli sont deux jeunes rappeurs toulousains de 19 et 22 ans. Découverts sur les réseaux sociaux et grâce à plusieurs scènes, ils viennent aujourd’hui de sortir leur premier album, «La cour des grands». Cet opus est porté par le titre «Comme d’hab», qui cartonne actuellement dans les bacs!

«Pour ce titre on avait déjà l’instru, et ça nous a fait penser aux morceaux de fêtes américaines. Un peu comme Wiz Khalifa et Snoop Dogg. On s’est dit que ça serait marrant de copier les codes de ces chansons là, mais en mettant dans les paroles, nos vraies soirées pourries, avec le pote bourré, celui qui se bat, les galères…», explique Florian, alias Bigflo. Et c’est en abordant des thèmes communs, que les jeunes rappeurs ont réussi à toucher leurs fans.

ITW Bigflo & Oli

ITW Bigflo & Oli
Comme des grands

Le succès est aujourd’hui au rendez-vous pour Bigflo et Oli, mais le duo est loin d’être débutant dans l’univers musical:«La scène es ce qui est arrivé en premier dans notre univers artistique. C’est par là qu’on a vraiment démarré. A l’époque, Youtube n’existait pas, donc le seul moyen de faire écouter notre musique c’était sur scène. C’est ce qu’on préfère. C’est comme un commentaire Youtube mais en vrai. On le fait depuis qu’on a 10 ans, donc on peut presque dire qu’on a 10 ans de carrière», explique les deux frères.

En plus d’être très honorés de la reconnaissance de leur public, Florian et Olivier sont encore impressionnés par leur récent succès : «On en rêvait depuis qu’on fait de la musique, depuis tous petits. On s’imaginait passer sur des grandes radios et NRJ est la plus grande radio musicale. Ça nous fait même bizarre d’y être, mais on a eu la grosse voix charismatique d’NRJ qui nous a présenté, donc pour nous c’était top! C’est que du kiff!». On leur souhaite que cette réussite perdure!