Le -
modifié le -

Bigflo et Oli font un blind test contre Cauet!

© NRJ

Invité dans l’émission «C’Cauet» sur NRJ, le duo a participé à un quizz musical spécial rap. Mais qui dit jeu, dit gage pour le perdant ! Découvrez tout de suite ce qu’ils ont dû faire!

Bigflo et Oli cartonnent en ce moment avec leur single, «Comme d’hab», issu de leur premier album«La cour des grands». Invités dans l’émission de Cauet vendredi soir, le duo a présenté leur opus et ils ont joué avec toute l’équipe à un blind test autour du rap, avant d’interpréter leur dernier hit.

Dans l’univers musical depuis plus de 10 ans, comme ils le disent dans une interview pour NRJ, Florian et Olivier, de leurs vrais noms, sont enchantés de participer à ce jeu. Mais comme souvent avec Cauet, un gage pour le perdant est imposé. En effet, celui qui ne trouve pas le titre diffusé, doit alors manger de la peau râpée de banane, de grenade ou de citron vert!

Grosse défaite de Bigflo et Oli au blind test

Grosse défaite de Bigflo et Oli au blind test
Une défaite assumée

Le quizz commence. 113, NTM et Booba résonnent dans le studio. Plus rapide sur les réponses, c’est l’équipe de l’émission qui remporte majoritairement la partie. Mais le destin joue contre le plus jeune des frères, qui doit manger la peau d’un radis noir et d’un avocat. Même Bigflo reconnait qu’Oli n’a pas de chance: «A chaque fois, c’est lui qui se tape les sales trucs», confie-t-il.

Le jeu terminé, vient le moment d’interpréter le hit «Comme d’hab», devant un public qui le connait déjà par cœur. Mais avant de commencer, le duo fait une dédicace à l’animateur: «Heureusement il y a Cauet, pour remonter le niveau de l’équipe. Avec son corps athlétique et sa chevelure magnifique. Tellement beau, tellement classe qu’il en fait pleurer mon stylo. Tellement jeune que cette aprèm, il a passé l’épreuve de philo». Un petit rap pour finir l’émission en beauté!

Bigflo & Oli "Comme d'hab" live sur NRJ

Bigflo & Oli "Comme d'hab" live sur NRJ