Le -
modifié le -

Beyoncé : un nouveau titre en solo

© Cover Media

La chanteuse a révélé la version solo de « Part II (On The Run) ». Le titre est issu du dernier album de son mari Jay-Z « Magna Carta Holy Grail ».

Beyoncé Knowles est une femme indépendante et le prouve. Avec son mari, ils ont révélé la semaine dernière leur duo « Part II (On The Run) », extrait de « Magna Carta Holy Grail », l’album de Jay-Z. Pourtant aujourd’hui, la chanteuse a présenté sur son Tumblr, une version solo de ce titre. Oubliez les parties râpées de monsieur, cette fois le titre se déroule tout en douceur. Près de 10 ans après leur premier duo ensemble sur « 03. Bonnie & Clyde » sorti en 2002, le couple réitère en proposant une suite directe.

C’est une jolie preuve d’amour que de rependre un titre de son cher et tendre. D’ailleurs ce n’est pas la seule apparition de Queen Bey sur le prochain album de Jay-Z. Elle pose aussi sa voix sur le titre « BBC » aux côtés d'autres artistes tout aussi célèbres, dont Justin Timberlake, Pharrell Williams, Nas, Swizz Beatz et Timbaland.
Une pause nid d’amour

Pour fêter la sortie de l’album de Jay-Z, Beyoncé Knwoles a accepté de faire une petite pause dans sa tournée « Mrs. Carter Show ». Après être passée en Europe c’est aux Etats-Unis qu’elle enflamme désormais les salles. Et ça tombe bien puisque c’est justement à New York que le couple a célébré ensemble la sortie de « Magna Carta Holy Grail ».

L’expérience pourrait se reproduire plus souvent que prévue pour le couple. Jay-Z aurait été tellement séduit par ce travail avec sa femme qu’il envisage un album entièrement composé de duos avec sa chère et tendre. Que demander de mieux qu’un opus qui réunit les deux personnes les plus influentes du monde de la musique ?