Le -
modifié le -

Beyoncé : somptueuse en bikini !

La Queen nous fait découvrir ses dernières tenues de plage sur Tumblr. Les fans à l'oeil de lynx auront déjà pu repérer l'une d'entre elles dans l'un de ses clips.

Beyonce : sompteuse en bikini ! tumblr beyoncé

De retour en Europe avec sa tournée « The Mrs. Carter Show World Tour », Beyoncé semble avoir développé un stratagème pour oublier le froid de l’hiver britannique. Sur son Tumblr, la star a en effet posté des photos d’elle dans trois maillots de bain différents et, même en une-pièce, elle reste on ne peut plus sexy.

Dans un décor exotique, Queen Bey pose dans un modèle rouge à volants, mais aussi dans un maillot noir laissant apercevoir son ventre tonique et un autre, imprimé d’une géante tête de tigre. Les trois looks sont complétés d’une chaîne de corps qui parcourt sa silhouette de rêve du cou à la taille.

Fan de We Are Handsome !

Signée We Are Handsome, cette dernière tenue féline avait déjà pu être aperçue autour d’un feu de camp dans le clip de sa ballade « Heaven », extrait de son dernier album visuel « Beyoncé ». Fan des designs audacieux de la marque australienne à l’instar de Rihanna ou encore l’actrice Diane Kruger, la belle arbore également l’une de leurs créations imprimées en guise de body de sport dans le clip de « Pretty Hurts ».

Ce vendredi 28 février, c’est sur la scène de l’O2 Arena que Beyoncé fera rugir ses fans de plaisir. L’ex-Destiny’s Child a pas moins de six représentations prévues dans cette salle mythique de Londres.

© Cover Media