Le -
modifié le -

Beyoncé : ses fans sont prêts à tout!

© WENN.com

Beyoncé a des fans qui ne reculent devant rien pour la voir en concert! Découvrez ce qu'a fait une de ses admiratrices !

Jusqu’où seriez-vous prêts à aller pour voir un concert de Beyoncé ? Et on ne parle pas de kilomètres à franchir, non. Seriez-vous capable de repousser vos limites pour voir Queen B chanter en live ? En tout cas, Chelsey Bunner a prouvé qu’on pouvait aller très, très loin quand on veut vraiment voir Beyoncé sur scène.

La jeune femme venait en effet de se faire enlever les dents de sagesse juste avant le show Formation Tour et pas question de se reposer comme le conseillent pourtant les médecins ! Pour prouver son exploit – qu’aucun professionnel de santé ne recommanderait – elle a posté quelques photos sur son compte Twitter!
La fan de Beyoncé bien équipée


Consciente que son état ne se prêtait pas vraiment à un concert, la fan de Beyoncé avait tout prévu. Son visage était entouré d’une bande rafraîchissante pour soulager la douleur. Elle avait même prévu des réserves de glace au cas où ! Et pour que les gens à côté d’elle fassent attention, mais aussi Beyoncé, elle a réalisé une pancarte géante expliquant son état !

«Quand on vous enlève les dents de sagesse à 18h mais que Beyoncé est à 19h sur scène», peut-on lire ! Au final, la soirée semble s’être extrêmement bien passée puisque Chelsey Bunner a commenté sur Twitter : « MEILLEURE SOIREE DE LA VIE malgré le fait que je pouvais à peine chanter… @Beyonce ta beauté est irréelle ». Les fans de Beyoncé avaient également fait parler la semaine dernière après s'être émerveillés d'un éternuement de la star.