Le -
modifié le -

Beyoncé : sa soirée de folie avec Jay-Z !

© Cover Media

La chanteuse et son mari se sont rendus à la soirée de lancement de l’album de Nas. Et le couple s’en est donné à cœur joie !

FR Music - Beyoncé a connu une année 2012 riche en émotions. Quelques mois après avoir donné naissance à son premier enfant, elle remontait sur scène pour des concerts pharaoniques. Et quand elle n’est pas sur scène, elle est très active dans la campagne visant à la réélection de Barack Obama à la Maison-Blanche. Ainsi, quand l’occasion de se détendre avec Jay-Z s’est présentée, elle ne s’est pas faite prier ! Le couple avait été invité par l’artiste hip hop Nas à la prestigieuse soirée de lancement de son nouvel opus. Et Beyoncé a profité de la fête et du champagne qui coulait à flots pour une soirée en tête-à-tête avec son mari !

Beyoncé d’humeur joyeuse

L’interprète de « Single Ladies » a prouvé aux invités de la fête qu’elle n’avait rien perdu de son déhanché légendaire ! Elle a dansé et chanté toute la nuit… Et pourtant rien ne laissait présager que les retrouvailles entre le clan de Jay-Z et celui de Nas se passeraient si bien… Les deux musiciens étaient en froid aux débuts des années 2000 avant de se réconcilier grâce au label Def Jam en 2006. Une raison de plus pour Beyoncé et Jay-Z de s’éclater sur la piste de danse ! La belle chanteuse a également fait parler d’elle cette semaine en dévoilant sur internet une photo de sa fille. A 6 mois, elle a déjà tout d’une star…