Le -
modifié le -

Beyoncé : « Pulse Summer Edition », son nouveau parfum de l'été

© Cover Media

Beyoncé lance une nouvelle fragrance pour l’été baptisée « Pulse Summer Edition » et elle a elle-même pris la pose pour le promouvoir.

FR Music - Beyoncé vient de lancer son nouveau parfum, baptisé « Pulse Summer Edition ». Il s’agit de la quatrième fragrance de la chanteuse après Heat, Rush et Pulse et elle aurait été inspirée par « l’énergie contagieuse et positive de Beyoncé ». Créé par Jovanovic Bruno, le parfum se compose en notes de tête de poire, de mandarine glacée et de poivre rose auxquelles s’ajoute du musc et du benjoin et des senteurs plus douces comme le jasmin et l’orchidée. Un parfum fruité idéal pour la saison estivale ! Pour le lancement du produit, Beyoncé a joué les égéries en posant en robe courte grise argentée et sous la photo, le slogan suivant apparaît : « Life is a flirt. Love is a game. The sky is your limit. » (ndlr : La vie est un flirt. L’amour est un jeu. Tout est possible.)

Beyoncé repart en tournée aux Etats-Unis du 25 au 27 mai

En plus du lancement de son nouveau parfum, Beyoncé a annoncé récemment qu’elle allait remonter sur scène pour trois jours à Atlantic City du 25 au 27 mai prochain dans un club appartenant à son mari Jay-Z. En attendant la série de concerts, la belle profite de son temps libre avec son bébé Ivy Blue. Hier, elle a été photographiée en train de cacher sa fille dans un porte-bébé en fourrure grise très tendance.