Le -
modifié le -

Beyoncé n'a pas encore fini son album

© Cover Media

Annoncé pour le printemps, le nouvel opus de la star ne serait pas encore bouclé... Du moins, c'est ce qu'espère Ryan Tedder de OneRepublic qui a fini un hit pour la belle.

Le nouvel album de Beyoncé ayant été annoncé pour ce printemps et sa tournée débutant le mois prochain, de nombreux fans espèrent le voir atterrir dans les bacs au mois d’avril. Sauf que ce cinquième opus ne serait pas encore complètement terminé d’après Ryan Tedder, chanteur de OneRepublic qui a contribué au projet. « Le titre auquel j’ai participé est mon morceau préféré sur lequel je travaille en ce moment et, en fait, je le termine aujourd’hui, a-t-il révélé. Je prie Dieu qu’il ne soit pas trop tard car j’ai été tellement occupé que cela m’a pris deux semaines pour boucler ça. Mais ça me donne la chair de poule. »

Très enthousiaste, Ryan ose croire que le fruit de son travail pourrait figurer dans la tracklist finale. « Je ne sais jamais ce qui va finir sur un disque donc je ne veux pas être le mec qui dit “J’ai fait le plus gros hit de l’album” alors qu’on ne l’y retrouve finalement pas », a-t-il précisé.

Petit avant-goût...

Le week-end dernier, Beyoncé a enfin offert à ses fans un premier aperçu de ses sessions d’enregistrement en diffusant sur Soundcloud « Bow Down/I Been On », un morceau très urbain produit par Hit-Boy qui avait travaillé sur « N**gas in Paris » de Jay-Z et et Kanye West.

La chanteuse s’est également entourée du producteur The-Dream mais aussi de l’auteur-compositeur-interprète Ne-Yo. Le 15 avril prochain, Beyoncé donnera le coup d’envoi de sa tournée « The Mrs. Carter Show » à Belgrade, en Serbie. Peut-être saisira-t-elle cette opportunité pour nous gâter avec de nouvelles exclusivités...