Le -
modifié le -

Beyoncé : moment complice entre Blue Ivy et Jay-Z

La chanteuse a posté une adorable photo du rapeur et de leur fille sur son Tumblr. L’occasion pour la famille de partager un moment ultra complice.

Beyonce partage une photo de Jay-Zet Blue Ivy Digiteka

FR Music - Beyoncé aurait presque de quoi être jalouse. Sa fille Blue Iyv et Jay-Z semblent de plus en plus complices. On soupçonne le rappeur, toujours très imposant, d’être un papa gâteau avec sa fille, en démontre la photo que Queen Bey a posté sur son Tumblr. Vraisemblablement le cliché a été pris en Australie où la chanteuse se trouve actuellement. Entre deux dates de son « Mrs Carter Show World Tour», Beyoncé a tenu à passer un moment en famille.

Ces instants complices devraient se faire rares par la suite, puisque sa tournée ne s’achèvera que le 22 décembre à New York au Barclays Center, tout juste de quoi rentrer à temps pour Noël. En attendant les fêtes de fin d'année, Blue Ivy ne manque pas un concert de sa maman. « Elle aime la musique de sa mère – Elle regarde les concerts de Beyoncé sur l’ordinateur tous les soirs », confiait Jay-Z dans Vanity Fair.

Blue Ivy première fan

En attendant le retour de sa maman super star, la petite fille de 18 mois se laisse chouchouter par son papa Jay-Z. Et visiblement, elle le lui rend bien… « Elle est ma plus grande fan. Si personne n’avait acheté « Magna Carta », le fait qu’elle l’aime tellement, me donne la plus grande joie possible, confie le papa. Ce n’est pas un cliché. Je suis vraiment sérieux. Juste de la voir ‘’Papa chanson, encore papa’’. Elle est sincère, elle est honnête, parce qu’elle ne sait pas que ça me rend heureux. Elle veut juste l’entendre », expliquait le rappeur il y a peu. Jay-Z a effectivement de quoi être un papa gâteau.

©Cover Media