Le -
modifié le -

Beyoncé, Justin Bieber, Lady Gaga, Taylor Swift...: ces stars entrées dans le Guinness des Records

Eminem, Shakira, Taylor Swift et bien d'autres artistes sont inscrits dans le Guinness des Records... Record du nombre de j'aime, du nombre de vues ou d'albums vendus, on fait le point ici.

Records sur les réseaux sociaux

Beyoncé a publié sur Instagram une photo d'elle enceinte, cela lui a valu un record de "j'aime". Plus de 9 millions en 2017! Elle détrônait ainsi Selena Gomez et entrait dans le livre des records!

Lady Gaga, quant à elle, a été la plus populaire sur Twitter, avec plus 11 millions de fans en 2011.

Justin Bieber obtient, lui, le record de la vidéo la plus vue avec son clip "Baby".

La seconde page préférée au monde de Facebook!

Un des records de Shakira concerne les 100 millions de "like" sur sa page Facebook. En 2005, elle obtenait aussi deux records pour ses titres et albums espagnols les plus vendus sur le sol américain. Enfin, en 2019, elle devrait de nouveau y apparaître en tant qu'artiste féminine la plus souvent récompensée par les Latin Grammy Awards.

Des records de vitesse pour Eminem et Taylor Swift

Eminem bat le record du plus grand nombre de mots prononcés dans une chanson, et entre ainsi dans le Guinness Book en 2015! Avec 1560 mots prononcés en six minutes, dans son hit "Rap God", Eminem devient le chanteur au débit le plus rapide au monde, avec plus de 6 mots prononcés chaque seconde !

Quant à Taylor Swift, elle s'inscrit dans le Guinness Book en 2013 pour sa capacité à vendre très vite sa musique, qu'il s'agisse d'albums ou de téléchargements.