Le -
modifié le -

Beyoncé, Jay-Z...: qui sera présent aux Grammy Awards 2018?

© Cover Media

Vous voulez savoir si votre star préférée assistera aux Grammy Awards et à côté de qui elle sera placée? Eh bien on le sait et on vous le dit!

LesGrammy Awards, c’est ce week-end! Et les préparatifs battent leur plein! Alors? Qui vient? Qui est placé où? Déjà, sachez que Beyoncé et Jay-Z, royauté musicale oblige, seront assis au premier rang, comme le révèle Entertainment Tonight. Non loin d’eux prendront place, toujours en front row, Elton John et Lady Gaga!

Et Rihanna? Eh bien elle aussi sera au premier rang, tout comme Bruno Mars et Kendrick Lamar, ainsi que Pink, John Legend et sa femme Chrissy Teigen. Et au deuxième rang? Toujours plus de stars!

Toute la musique internationale aux Grammy Awards

Derrière Beyoncé et Jay-Z, on attend Sam Smith,Miley Cyruset Tony Bennett, ainsi que U2! A peine quelques rangs plus loin, on pourra apercevoir Cardi B et le groupe Migos. Tout ce beau monde assistera à un show d’enfer qui sera lancé par une prestation de Kendrick Lamar et U2 accompagnés par le comédien Dave Chappelle!

La soirée, qui se déroulera le 28 janvier au Madison Square Garden de New York, sera animée par l'hilarant James Corden.

©Cover Media