Le -
modifié le -

Beyoncé, Jay Z et Blue Ivy : pause familiale !

La chanteuse a rejoint Jay-Z et Blue Ivy à Toronto pour un moment de vacances en famille. On se rend compte sur les photos que la petite fille est le portrait craché de son père.

Blue Ivy, la fille de Jay-Z et Beyonce, le portrait craché de son père Digiteka

FR Music - Beyoncé ne sera en concert au Canada qu’à partir du 21 juillet, mais la chanteuse a déjà rejoint Toronto. Pas question d’y travailler, la star profite de quelques jours de repos avec sa petite famille : Jay-Z et Blue Ivy.

Queen Bey a en effet décidé de s’accorder une petite pause dans sa tournée « The Mrs Carter World Tour». Si elle va prendre du bon temps avec sa fille, Jay-Z doit lui assurer quelques dates de concerts dans la ville. Le rappeur et producteur vient de sortir « Magna Carta Holy Grail » et il en assure actuellement la promotion. Malgré le travail Jay-Z a passé de véritables moments de détente avec sa tribu !


Tel père, telle fille

Sur plusieurs photos prises lors de ces sorties familiales, la ressemblance entre le père et la fille est de plus en plus frappante, surtout dans les attitudes. Blue Ivy a beau avoir 18 mois, elle est le portrait craché de Jay-Z. Sur un cliché pris à la sortie d'un restaurant, ils semblent tout les deux froncer les sourcils de la même façon.

On avait déjà remarqué des traits de ressemblance la semaine dernière quand Beyoncé avait publié des clichés d’elle et sa fille en vacances. Les photos postées sur son Tumblr montraient la mère et la fille à la mer, accompagnées de Solange Knowles la sœur de la chanteuse, et son fils Daniel. Les vacances en famille ont du bon puisque Jay-Z et Beyoncé repartiront rapidement chacun de leur côté. Queen Bey reprendra sa tournée et Jay-Z en fera de même accompagné de Justin Timberlake.