Le -
modifié le -

Beyoncé et Jay-Z : une sortie physique de « Everything Is Love » est bien prévue !

© Getty Images

Les internautes ont pu être les premiers à découvrir le dernier album de Jay-Z et Beyoncé intitulé «Everything Is Love ». Pour ceux qui n’auraient pas eu cette chance, les collectionneurs, ou encore les matérialistes, une version physique va être disponible.

Quelques semaines après la sortie au format digital de leur dernier album commun intitulé "Everything is Love", les Carter, alias Jay Z et Beyoncé, ont annoncé qu'ils allaient commercialiser des copies physiques de l'album à partir du vendredi 6 juillet.

"Everything is Love" est d'abord sorti sur Tidal, la plateforme de Jay Z, le 16 juin, puis assez rapidement sur les autres plateformes de streaming. Un tweet de Roc Nation, le label du rappeur, a confirmé les nombreuses rumeurs qui circulaient ces derniers jours sur la Toile à propos de cette sortie au format non-digital. Annonçant au passage que les précommandes étaient déjà ouvertes.
 


Jay-Z, Beyoncé et Blue Ivy à Cannes

Jay-Z et Beyoncé sont actuellement en tournée ensemble. "On the Run II" passera par la France du 14 au 17 juillet, et ils enchaîneront avec une tournée américaine du 25 juillet au 2 octobre. En attendant, toute la petite famille Carter s’est rendue à Cannes pour profiter du beau temps.

En espérant que leur fin de concert à Paris se déroule mieux que celle de Varsovie en Pologne. La plateforme suspendue était tombée en panne, obligeant les deux artistes à empreinter l’échelle de secours