Le -
modifié le -

Beyoncé et Jay-Z tournent leur nouveau clip en Jamaïque

© Getty Images

Beyoncé et Jay-Z étaient à Kingston, en Jamaïque, pour le tournage d'un clip. Ils ont eu l'air de bien s'amuser, et on vous dit tout!

Pour Beyoncé et Jay-Z, le travail n'est pas toujours une corvée. Le couple le plus glamour de la musique a été aperçu à Kingston, en Jamaïque, alors qu'il se promenait à moto dans le quartier où vivait Bob Marley, pour les besoins d'un clip. Selon TMZ, qui a dévoilé les clichés, le couple prévoirait de tourner à Tuff Gong, la maison de Bob Marley, qui lui servait de studio.

Nul ne sait encore à quoi va servir le clip, mais il se murmure que ce serait pour les besoins promotionnels du «On The Run Tour II», leur tournée commune, qui démarrera cet été. Le couple avait l'air terriblement glamour, Beyoncé à l'arrière de la moto, en bas résille et bottes roses, tandis que son motard de mari était en combinaison de sport vintage aux couleurs de la Jamaïque, un bandeau dans les cheveux.

Beyoncé et Jay-Z: leur tournée s'annonce massive

Beyoncé et Jay-Z seront donc tous deux en tournée pour une deuxième édition du «On The Run Tour», sobrement intitulée «On The Run Tour II».

C'est avec plaisir que la France les accueillera, le 14 juillet au Stade de France du côté de Paris, et le 17 du même mois à Nice, à l'Allianz Riviera. Vous êtes prêts pour la déferlante? Nous, oui!

©Cover Media