Le -
modifié le -

Beyoncé et Jay-Z, Shakira, Bruno Mars… Les meilleurs concerts de 2018

Justin Timberlake, Katy Perry, Ed Sheeran… De nombreux artistes sont passés par Paris pour vous faire vibrer. NRJ vous propose de revivre les plus beaux shows de cette première partie d’année. Regardez !

Les vacances d’été sont le moment idéal pour se remémorer tous les plus grands évènements des mois passés. Après vous avoir rappelé les buzzs du début d’année, retour sur les concerts de 2018 qui ont marqué le public français !

Et c’est Katy Perry qui a ouvert le bal, le 29 mai dernier à l’AccorHotels Arena! Terrain de basket géant, chorégraphie dans les airs… Le public parisien en a pris plein les yeux grâce au «Witness World Tour». Shakira a également ravi ses fans en offrant un show bouillant les 13 et 14 juin 2018 dans l’ancien Bercy. 

Bruno Mars, Ed Sheeran, Beyoncé : des show gigantesques ! 

De nombreux chanceux ont pu aller voir sur scène Justin Timberlake à l’AccorHotels Arena, les 3 et 4 juillet derniers. Jessica Biel et Pharrell Williams sont même venus le soutenir à Paris! Ensuite les plus grands artistes du moment se sont succédé au Stade de France. 


Bruno Mars a réalisé le plus gros show de sa carrière avec près de 50 000 spectateurs dans ce stade mythique. Ed Sheeran a réussi à captiver ses fans français avec uniquement une guitare pendant deux dates, les 6 et 7 juillet 2018. Louane l’a également accompagné au Stade de France le temps d’interpréter «Perfect». Enfin Beyoncé et Jay-Z ont offert un show gigantesque à leurs fans français après la finale de la Coupe du monde! Les Carters ont même fait la surprise d’apparaitre avec le maillot aux deux étoiles des Bleus!