Le -
modifié le -

Beyoncé et Jay-Z s'installent au Louvre pour le clip de «Apeshit»

Les Carters ont dévoilé, samedi, le clip de leur single «Apeshit». Une vidéo très artistique qui a intégralement été filmée au Louvre! Regardez!

Beyoncé et Jay-Z viennent de secouer le monde de la musique avec la sortie surprise de leur album commun «Everything Is Love»! Mais le couple de superstars ne s'est pas arrêté là et a aussi dévoilé le clip du single «Apeshit», deuxième extrait de l'opus de 9 titres.

Les décors de cette vidéo vont peut-être vous paraître familiers puisqu'elle a été tournée au musée du Louvre, à Paris! Le grand musée parisien a en effet accepté d'ouvrir ses portes pour le tournage du clip, la nuit, au couple superstar qui a passé le mois de mai dans la capitale française pour les répétitions de leur tournée On The Run Tour II.

Beyoncé et Jay-Z: leur visite au Louvre restera dans les annales!

Le clip d' «Apeshit» est la première vidéo accompagnant un single extrait du nouvel album de Jay-Z et Beyoncé. Les Carters ont en effet annoncé la sortie d'«Everything Is Love», à la surprise générale, à la fin de leur premier concert londonien, samedi soir.

Dans le clip de ce nouveau hit, on y découvre Queen B et son mari, en train de poser devant des œuvres: La Joconde, La Vénus de Milo, ou encore le Sacre de Napoléon! Beyoncé, accompagnée de danseuses se lance aussi dans plusieurs chorégraphies sur les escaliers du musée ou devant un gigantesque tableau.