Le -
modifié le -

Beyoncé et Jay-Z répètent à la U Arena

© Will Alexander/WENN.com

Beyoncé et Jay-Z s’apprêtent à se lancer dans leur tournée «On The Run Tour II». Cocorico, ils ont choisi la U Arena de Nanterre pour les dernières répétitions.


Le 6 juin 2018 débute à Cardiff le titanesque «On The Run Tour II», qui va voir Jay-Z et Beyoncé mettre le feu aux stades européens. Et pour fignoler les derniers réglages et les dernières répétitions de ce qui s’annonce comme une tournée tout simplement historique, le couple et leurs équipes techniques ont posé valises et instruments à la U Arena de Nanterre.

D’après L’Equipe, Jacky Lorenzetti, qui gère le Racing 92 et était à l’origine de la construction de l’immense salle (la plus grande d’Europe) a accepté une offre «difficile à refuser». Beyoncé et Jay-Z sont donc sûrement en région parisienne pour une bonne partie du mois…


Beyoncé et Jay-Z remettent le couvert


Beyoncé et Jay-Z ont choisi de relancer leur tournée «On The Run», qu’ils avaient effectuée en 2014. Seulement, il y a cette fois-ci une différence notable avec la première mouture de 2014: si la tournée Nord-Américaine s’était effectuée en 19 dates, l’Europe n’avait été honorée que de deux dates, au Stade de France. A croire que Beyoncé et Jay-Z aiment réellement l’Hexagone.

Mais cette fois-ci, toute l’Europe aura la joie de retrouver le couple le plus glamour du hip-hop et du R&B: 18 dates pour le continent européen, qui se concluront en France, les 14 et 15 juillet au Stade de France, et le 17 juillet à l’Allianz Riviera de Nice.

© Cover Media