Le -
modifié le -

Beyoncé et Jay-Z passent du bon temps avec Bono

© GettyImages

Pour célébrer la fin de la tournée européenne On The Run Tour II, Beyoncé et Jay-Z se sont offerts un bon repas à Nice. Parmi les invités, un certain Bono était présent.


Beyoncé et Jay-Z ont bien mérité un peu de repos après avoir ravi l'Europe avec leur tournée On The Run Tour II. Ils ont donc choisi de se détendre dans un restaurant de Nice, ville où a eu lieu le dernier concert de cette mémorable série de concerts. Parmi les invités de la famille et des amis, Bono, le leader du groupe irlandais U2!

Et il avait l'air ravi de se trouver là! Sur le compte Instagram de la maman de Beyoncé, Tina, on peut voir qu'un groupe jouait dans le restaurant où avait lieu la soirée, et cela avait l'air d'enchanter Bono, qui chantait en choeur. Beyoncé, soucieuse de sa vie privée, a quant à elle caché son visage en apercevant qu'elle était filmée.

 

 

Beyoncé et Jay-Z: des concerts mémorables

 

Beyoncé et Jay-Z ont emmené en Europe un show dantesque, et les trois concerts donnés en France sont gravés dans la mémoire des fans. A Paris, le deuxième concert, qui s'est déroulé le dimanche 15 juillet, a eu lieu après que la France a remporté la Coupe du monde, et en présence de Michelle Obama, l'ancienne First Lady, qui assistait au concert aux premières loges! 

Les époux Carters confirment leur place au sommet de la musique contemporaine moderne!

©Cover Media