Le -
modifié le -

Beyoncé et Jay-Z: leur nouvel album «Everything is Love» buzze sur Twitter

«Everything is Love», l'album surprise de Jay-Z et Beyoncé, sorti le 16 juin, est en train de tout écraser sur son passage. Sur Twitter, les fans n'arrêtent pas d'en parler depuis 3 jours!

Les chiffres de vente du dernier album de Jay-Z et Beyoncé ne sont pas encore tombés, mais ce qui est sûr, c'est que l'opus a créé le buzz! Sur Twitter, «Everything is Love» a déjà cumulé 2,1 millions de tweets, en particulier le single «Apeshit», qui s'est évidemment imposé comme le morceau le plus discuté sur le réseau social.

Viennent ensuite les titres «Nice», «Boss» avec Ty Dolla $ign, ou encore «Summer», apparemment très appréciés par les tweetos. Et on ne peut que les comprendre!


Jay-Z et Beyoncé: l'amour toujours


Beyoncé et Jay-Z savaient qu'ils devaient créer l'événement avec ce nouvel album, alors pour le clip de leur single «Apeshit», ils sont allés très loin. Ils ont en effet posé leurs caméras au musée du Louvre à Paris, dans la plus grande discrétion, puisque jusqu'à la sortie de la vidéo d'«Apeshit», aucune information n'avait filtré.

Pas surprenant que les fans aient été stupéfaits et que le mot «Louvre» ait été en top tweets grâce à eux. Sur YouTube, le clip en est déjà à plus de 17 millions de vues, et ce n'est qu'un début...

©Cover Media