Le -
modifié le -

Beyoncé et Jay-Z: le site Billboard confirme leur tournée commune

© Cover Media

Le site spécialisé Billboard a confirmé que Beyoncé et Jay-Z partiront bien en tournée ensemble cette année. Le couple de superstars n'a cependant toujours rien confirmé...

Il semble bien que Beyoncé et Jay-Z s'apprêtent à affoler les fans et les billetteries américaines et, on l'espère, du monde entier! Le site Billboard vient d'annoncer que, selon deux de leurs sources, le couple royal du R'n'B va bien se produire lors de plusieurs dates aux Etats-Unis, cet été. 

Et ce, malgré la disparition rapide et mystérieuse d'une annonce sur le site Ticketmaster et sur la page Facebook de Beyoncé, le lundi 5 mars, pour leur tournée intitulée «On The Run 2».

Alors, Beyoncé et Jay-Z partent-ils en tournée, oui ou non?

En revanche, on attend toujours la confirmation officielle de la part de Jay-Z et/ou Beyoncé pour laisser éclater notre joie comme il se doit. Mais les indices s'accumulent! L'annonce supprimée de Ticketmaster et de Facebook n'est en effet pas la première: le 22 février, un fan avait déjà repéré la création d'une page pour la tournée sur le même site, page qui avait été supprimée lorsque les internautes avaient commencé à en parler. 

Une des raisons expliquant le retard derrière l'annonce de cette tournée pourrait être la présence de Beyoncé au festival de Coachella. Les organisateurs du festival californien ont en effet, par le passé, exigé que les têtes d'affiches n'annoncent pas de dates de tournée avant leur apparition au festival. Alors tournée ensemble ou pas? Nous, on y croit!

©Cover Media