Le -
modifié le -

Beyonce et Jay-Z: le «On the Run Tour II» débarque aux Etats-Unis

© GettyImages

Beyonce et Jay-Z sont de retour sur le sol américain après leur séjour en Europe. Le couple a commencé sa seconde tournée «On the Run Tour II» avec un concert donné à Cleveland.

Le couple le plus mythique du rap game est de retour aux Etats-Unis! Beyonce et Jay-Z viennent de lancer la seconde partie de leur tournée «On the Run Tour II» avec un concert donné à Cleveland le 25 juillet au FirstEnergy Stadium. Encore une fois, le couple en a mis plein les yeux aux spectateurs venus les applaudir.

Ils abordent là aussi les thèmes qui leur sont chers, comme la famille. Côté invités, les américains de Cleveland ont eu la chance d'avoir un set de DJ Khaled et Chloe x Halle en guise de première partie.

La fin des vacances pour Beyoncé et Jay-Z

Avant de revenir aux Etats-Unis, Beyonce et Jay-Z ont assuré la partie européenne de leur tournée avant de profiter de quelques jours de vacances bien mérités dans le sud de la France. On a même pu voir un de leurs dîners, filmé par la maman de Queen Bey, auquel s'est joint le chanteur de U2, Bono. La bonne humeur était au rendez-vous!

Et le 22 juillet dernier, ils étaient au large de Capri, profitant de la douceur du climat. Beyoncé n'a d'ailleurs pas oublié ses fans et a même publié ses photos de vacances sur son site beyonce.com. On espère que le retour sur scène n'est pas trop dur!

Cover Media