Le -
modifié le -

Beyoncé et Jay-Z: le concert le plus mémorable de leur tournée? Le Stade de France!

© GettyImages

Michelle Obama, les Jonas Brothers... Beyoncé et Jay-Z étaient bien entourés pour leur concert au Stade de France, le 15 juillet dernier! Et ils ont mis le feu sur scène après que la France soit sacrée Championne du Monde. Tout le monde se rappellera pendant longtemps de ce show incroyable!

Vous vous demandez pourquoi le passage de Beyoncé et Jay-Z au Stade de France était le plus mémorable de toutes leurs dates? On vous offre un petit rappel des faits. Actuellement en tournée commune dans le cadre du «On The Run II Tour», le couple star du hip-hop et du RnB a tout donné pour leurs fans venus du monde entier et ont même diffusé la finale de la Coupe du monde!

C’est après la victoire des Bleus, dont le match était diffusé sur un écran géant, que Jay-Z et Beyoncé se sont lancés sur scène pour une performance exceptionnelle. Alors qu’ils avaient revêtu le maillot de l’Équipe de France pour l’occasion, ils ont notamment eu le droit à la visite de grandes stars américaines…

 

Beyoncé et Jay-Z: des fans de marque

Beyoncé et Jay-Z ont l’habitude de recevoir du beau monde pendant leurs concerts. Tous les deux grandement adulés, ils arrivent respectivement à faire vibrer les foules. Alors quand ils se produisent ensemble, l’ambiance bat son plein! Pour l’occasion, Michelle Obama est ainsi venue en personne danser devant la scène en compagnie de la mère de la chanteuse, Tina Knowles!

Sur Twitter, on peut les voir se déhancher côte à côte. Mais ce n’est pas tout! Les Jonas Brothers étaient également venus assister à leur performance… Pouviez-vous vous douter de tout cela quand vous étiez en train de vibrer avec eux les yeux remplis d'étoiles, dont deux spécialement dédiées aux champions du monde de football?

©Cover Media