Le -
modifié le -

Beyoncé et Jay-Z interprètent «Apeshit» pour la première fois au Stade de France!

Jay-Z et Beyoncé n'avaient jamais chanté «Apeshit» avant le concert d'hier soir! Et c'est au Stade de France que ça s'est passé... Regardez!

Jay-Z et Beyoncé aiment gâter leurs fans français! En plein dans leur «On the Run II Tour», les deux stars du hip-hop se sont lancées dans une toute première performance live de leur titre «Apeshit», extrait de leur album en commun «Everything is Love», sorti le mois dernier. Le titre porteur de l’album avait été le premier à paraître avec son clip mémorable!

Tourné en secret dans les salles du Louvre de Paris, il mettait en scène le couple en train de danser près des oeuvres emblématiques du musée. Des images sensationnelles qui n’avaient pas manqué de faire leur effet sur les réseaux sociaux, et qui pourtant s’étaient suivies d’un long silence…

Jay-Z et Beyoncé se font désirer

Jay-Z et Beyoncé savent s’y prendre pour faire monter l’attente des fans! Si bien que c’est seulement lors de leur passage au Stade de France, au cours du week-end, qu’ils ont interprété pour la première fois leur titre «Apeshit» sur scène. Un beau cadeau pour leurs fans qui avaient tout pour être heureux!

Car en plus de leur prestation de plus de deux heures, les deux stars avaient également revêtu le nouveau maillot de l’équipe de France de football, décoré de deux étoiles, suite à sa victoire en finale de la Coupe du monde contre la Croatie! Leur concert après le match a couronné une soirée placée sous le signe de la joie la plus totale…

©Cover Media