Le -
modifié le -

Beyoncé et Jay-Z: ensemble aux playoffs de la NBA

© Getty Images

Beyoncé et Jay-Z sont allés voir un match de basket tous les deux! Le couple prend du bon temps avant leur tournée estivale…

Beyoncé et Jay-Z se sont offerts un petit moment de détente en amoureux! Les deux stars de la musique se sont rendus à un match de basketball ce samedi 28 avril à l’occasion des playoffs de la NBA. Habillée de façon élégante pour l’événement, Beyoncé avait revêtu une jolie robe blanche avec un manteau assorti, par-dessus lequel ses longs cheveux bouclés ressortaient, ainsi que le montrent des photos partagées sur Instagram.

Le match se déroulait à Oakland, en Californie et il opposait l’équipe des Golden State à celle des Pelicans de la Nouvelle-Orléans pour le premier match de la demi-finale. Une façon pour le couple de passer un peu de bon temps ensemble…


Beyoncé et Jay-Z, le calme avant la tournée

Le week-end dernier, Beyoncé et Jay-Z étaient à Coachella. La chanteuse a assuré une deuxième performance à nouveau saluée par tous les fans et aussi les critiques. Elle méritait donc bien une petite pause dans un stade de basket. D’autant plus que le couple va prochainement entamer sa tournée commune.

Il s’agit du On The Run II Tour qui débutera dès le 6 juin prochain à Cardiff, dans le sud du Royaume-Uni au Pays-de-Galles. Le couple se produira dans diverses villes d’Europe avant de venir jouer à Paris les 14 et 15 juillet au Stade de France, et à Nice le 17 juillet... On a hâte!

©Cover Media