Le -
modifié le -

Beyoncé et Jay-Z: en bleu pour leur concert au Stade de France!

Beyoncé et Jay-Z ont donné ce dimanche un concert exceptionnel au Stade de France. Pour le passage de leur tournée On the Run II à Paris, le couple a rendu hommage à l'équipe de France de football, qui venait de remporter la Coupe du Monde.

Même Jay-Z et Beyoncé n'ont pas pu échapper à la fièvre footballistique ce week-end, avant leur concert au Stade de France. Alors que les Bleus affrontaient la Croatie, hier soir, lors de la finale de la Coupe du monde, les Carter avaient installé des écrans géants pour que les spectateurs arrivés en avance à leur concert ne ratent rien de la rencontre.

«Coupe du Monde de la FIFA avec le meilleur public jusqu'à présent», a écrit Beyoncé en légende d'une photo du stade et de la foule, postée sur Instagram.

 

Jay-Z et Beyoncé: deux étoiles dans les yeux

Mieux, Jay-Z et Beyoncé ont réussi à enflammer la foule en débarquant sur scène avec des maillots de l'équipe de France. «Attention, préparez-vous», a annoncé Jay-Z avant d'arriver avec un maillot bleu orné des deux étoiles qui attestent de cette deuxième victoire en Coupe du monde.

Quelques morceaux plus tard, c'est Beyoncé qui s'est changée et est arrivée en mini-short et maillot moulant, ornée du numéro 4. Un hommage à Raphaël Varane - dont c'est le numéro - défenseur magistral de l'équipe de France pendant toute cette Coupe du monde? On ne sait pas, en tout cas, Queen Bey et Jay-Z en fans des Bleus, on approuve. Et vous?

©Cover Video