Le -
modifié le -

Beyoncé et Jay-Z dévoilent un album inattendu: «Everything Is Love»

Quelle surprise! Beyoncé et Jay-Z viennent de sortir un album réalisé ensemble, «Everything Is Love». Pour l'occasion, les superstars se font appeler les Carter.

Après de longs mois d'attente, l'album de Beyoncé et Jay-Z est enfin là. «Everything Is Love» est composé de neuf morceaux auxquels ont participé Offset, Pharrell William et Quavo.

Sous le nom de The Carters, les superstars ont livré aux fans un album gorgé de hits. Une belle surprise pour leurs admirateurs car l'opusqui célèbre l'amour de Queen B et de son mari n'était pas annoncé.

Les Carter visitent le Louvre

Pour accompagner la sortie d'«Everything Is Love», Beyonce et Jay-Z se sont tout simplement offert le Louvre. Le clip vidéo qui illustre le second morceau de l'album, «Apeshit», a été réalisé Ricky Saiz dans le fameux musée parisien totalement vide. De quoi donner envie d'y faire un tour et de contempler les œuvres d'art avec l'album dans les oreilles!

Et pour ceux qui veulent aller applaudir les Carter, on rappelle qu'ils seront au stade de France les 14 et 15 juillet, ainsi qu'au Stade de Nice le 17 juillet. 

@Cover Media