Le -
modifié le -

Beyoncé et Jay-Z: des patrons généreux

© Cover Media

Le ténor du hip-hop et sa femme ont été particulièrement généreux avec leur équipe de tournée. Le couple a versé près de 350 00 euros supplémentaires a chacun de leurs employés.

FR Music - La vie sourit à Jay-Z et Beyoncé. Leur été est baigné par le succès du nouvel album du rappeur, « Magna Carta Holy Grail », sorti le mois dernier, et le triomphe de la première tournée mondiale de Beyoncé depuis son accouchement en Janvier 2012, « The Mrs Carter Show ». Le couple a souhaité redistribuer un peu de ce que leur succès leur a rapporté en offrant une partie de leurs recettes à leurs employés par le biais de bonus particulièrement généreux.

Effectivement, chacun des employés des deux artistes ont bénéficié d’un ajout de près de 350 00 euros sur leur dernière fiche de paie, soit l’équivalent de 2,7 millions d’euros pour le couple. Les employés sidérés n’ont pas caché leur surprise. « Il dispense la fortune autour de lui et tout le monde est sidéré, a indiqué une source au Daily Star. Personne n’a été oublié. La plupart d’entre eux n’en revenait pas et ont appelé son assistant pour s’assurer que ce n’était pas une erreur. »

Généreux avec leurs employés, généreux avec leurs fans

Récemment, ce sont les fans de Beyoncé qui ont pu profiter des facéties du couple qui n’hésite pas non plus à montrer au monde à quel point ils s’aiment. La semaine dernière encore, à l’occasion d’une date du « Mrs Carter Show », Jay-Z a surpris sa femme et ses fans en apparaissant sur la scène du Wells Fargo Centre à Philadelphie où il est venu faire un petit câlin à la chanteuse d’autant plus surprise que son mari est parallèlement en tournée avec Justin Timberlake à l’occasion du « Legends of Summer Tour ».

La chanteuse travaille par ailleurs d’arrache-pied à la sortie de son nouvel album attendu pour cette année. Avec leur emploi du temps surchargé, les deux super stars doivent aussi faire cravacher leurs employés, mais ils savent aussi visiblement se montrer très reconnaissants.

©Cover Media