Le -
modifié le -

Beyoncé et Jay-Z cartonnent avec «Everything Is Love»!

© WENN.com

Beyoncé et Jay-Z ont sorti de manière inattendue leur tout nouvel album, «Everything Is Love», sous le nom de The Carters. Et la surprise semble avoir fonctionné puisque 5 morceaux du couple sont déjà classés parmi les hits les plus populaires du moment!

Quand Beyoncé et Jay-Z reviennent dans les bacs, ils ne sont pas là pour faire semblant! Le couple a à peine sorti son nouvel album «Everything Is Love» (sous le nom «The Carters») qu'ils ont déjà réussi à imposer pas moins de cinq titres dans le classement des morceaux les plus populaires du moment aux Etats-Unis, le Hot 100!

Billboard vient de révéler que le single «Apes**t» avait fait une entrée fracassante à la 13e place du classement. «Boss», «Summer», «Nice» et «Friends» sont respectivement à la 77e, 84e, 95e et 99e place. Bravo!

Beyoncé et Jay-Z: un duo qui fonctionne!

C'est loin d'être la première fois que Beyoncé et Jay-Z s'imposent en couple dans ce classement Hot 100. Huit de leurs titres y ont fait un passage et leur hit «Crazy in Love» y a même passé un total de huit semaines en 2003.

Les Carter sont actuellement en pleine tournée mondiale avec le «On the Run II». Ils sont d'ailleurs en Europe en ce moment et feront un passage en France les 14 et 15 juillet au Stade de France, avant de s'envoler à Nice pour une date à l'Allianz Riviera. On les attend avec impatience!

©Cover Media