Le -
modifié le -

Beyoncé et Jay-Z : Barack et Michelle Obama étaient déchaînés à leur concert

© Getty Images - Photomontage

Tout le monde aime les concerts de Beyoncé et Jay-Z, y compris les Obama. L’ancien couple présidentiel a été aperçu en feu pendant le show des Carters à Washington.

Barack Obama est encore à Washington mais plus pour assurer sa fonction présidentielle ! L’ancien président des Etats-Unis a été aperçu en compagnie de toute sa petite famille lors du concert de Beyoncé et Jay-Z à l’occasion de la partie de la tournée américaine « On The Run II » dans la capitale des U.S.A ce samedi 28 juillet.


Comme le montre les images capturées par des fans situés juste en dessous de Barack, on peut voir l’homme politique ainsi que sa femme en train de se déchaîner sur les chansons du couple Carter. Plutôt reservé, Barack Obama n’a cependant pas caché son enthousiasme sur le titre « Niggas In Paris ».
 

Michelle Obama véritable fan des Carter


Si toute la famille s’est déhanchée aux rythmes des chansons, Michelle Obama semble être une véritable fan du couple de stars. L’ancienne première dame avait déjà été vue au Stade de France pour le concert du couple qui avait lieu après la finale de la coupe du monde. Elle y était accompagnée de sa plus jeune fille, Sasha, 17 ans.


Il faut dire que Beyoncé leur avait fait honneur en 2009 lors de la cérémonie d’investiture de Barack Obama. La chanteuse était venue chanter le slow « At Last » pour la première danse du couple présidentiel.