Le -
modifié le -

Beyoncé et Jay-Z, 5 Seconds Of Summer: leur album sont au top !

© Getty Images - Photomontage

Beyoncé, Jay-Z et les 5 Seconds Of Summer se disputent la première place au top des ventes d’albums. Reste à savoir qui va gagner...

Beyoncé et Jay-Z ont surpris la planète entière en sortant «Everything Is Love», leur nouvel album, sans aucune sommation. C’était samedi dernier, et on ne s’en est toujours pas remis, ni les garçons de 5 Seconds of Summer qui pensaient pouvoir rester paisiblement à la première place.

En effet, leur album «Youngblood» est sorti il y a un peu moins d'une semaine et s’est hissé en un rien de temps à la première place des ventes d’albums. Du coup, il est difficile de départager les deux opus à l’heure qu’il est. Le verdict tombera lorsque les comptes seront de nouveau faits par Billboard dimanche prochain.
 


Beyoncé, Jay-Z et les 5 Seconds of Summer: que les meilleurs gagnent!



En attendant, il y a peut-être un détail qui pourrait faire la différence dans cette compétition inattendue entre Beyoncé/Jay-Z et 5 Seconds of Summer. Comme le couple royal du hip-hop a précipité la sortie d’«Everything Is Love» (ils travaillaient encore dessus quelques heures avant de le rendre public), il n’est disponible qu’en version digitale. D’ailleurs, il n’y a aucune information concernant une sortie physique et ils pourraient bien en rester là.

À l’inverse, les 5 Seconds of Summer ont proposé «Youngblood» à leur public avec des versions CD, vinyl LP et même en cassette! Certes, ils ne s’adressent pas au même public, mais ça pourrait faire la différence puisque les auditeurs pourraient se contenter d’écouter «Everything Is Love» en streaming, ce qui donnerait une longueur d'avance à 5 Seconds of Summer qui y ajoutera tous les autres formats.

©Cover Media