Le -
modifié le -

Beyoncé et Jay Z : 5 choses à savoir sur leur show au Stade de France

© Cover Media

Le couple débarque ce vendredi dans la capitale pour deux représentations exceptionnelles ! Il est temps de faire le point sur ce que vous réserve le « On The Run Tour» et particulièrement sur les rumeurs de surprises pour ces dernières dates...

1- Au programme, le super couple a prévu pas moins de 2h45 de spectacle avec 44 titres dont leurs plus grands hits, et bien entendu leurs duos « Crazy in Love », « Drunk in Love » ou encore « 03 Bonnie and Clyde »,"Niggas in Paris", "Halo"...

2- Autant de morceaux qui laisseront à Jay et sa Queen Bey l’occasion d’afficher ouvertement leur amour en multipliant les gestes de tendresse sur scène. Partager de tels moments avec son mari mais aussi son public a d’ailleurs aidé la superstar à parvenir à la conclusion suivante : « On The Run » est tout simplement « la meilleure tournée de [sa] vie » !

3- Débuté à Miami le 25 juin, il faut savoir que ces deux concerts parisiens seront les deux seules dates européennes de cette tournée qui devrait ainsi se clôturer au stade de France en apothéose.

4- C’est d’ailleurs chez nous que les amants terribles ont choisi de filmer leur show pour une retransmission prévue sur la chaîne américaine HBO le 20 septembre prochain.

Beyoncé And Jay Z - On The Run Tour: Trailer (hbo)

5- Cerise sur le gâteau : certains annonceraient même la présence d’une guest star… Beaucoup misent en effet sur une apparition surprise de Nicki Minaj, qui a récemment participé au remix du hit « Flawless » de Beyoncé. Le dernier cliché de la rappeuse posté sur Instagram semble d’ailleurs appuyer cette rumeur puisqu’elle y pose avec son équipe face à un jet privé, indiquant tout simplement qu’ils « s’en vont ». Pour mettre le cap sur Paris? Réponse ce soir…


© Cover Media
© Nicki Minaj - Instagram