Le -
modifié le -

Beyoncé et BTS: leurs fans se réunissent sur Twitter

© GettyImages

Les réseaux sociaux ont accueilli une réunion impromptue de fans de Beyoncé et de BTS! Autant dire qu’il y avait de l’énergie dans l’air!

Beyoncé et BTS se sont croisés cette semaine… par le biais de leurs fans! La chanteuse cartonne actuellement sur YouTube grâce à son duo avec JAY-Z, «Apeshit», signé des Carters. De leur côté, les BTS sont au top avec leur single «Fake Love» depuis un mois! Et le 20 juin, les fans respectifs de la chanteuse et du groupe coréen ont décidé de célébrer leurs artistes préférés en se donnant rendez-vous… sur Twitter!

C'est sur le réseau social qu'ils se sont échangés des titres en partageant leurs appréciations mutuelles! La fête virtuelle en honneur des artistes majeurs et des groupes de fans, était exceptionnelle.

Beyoncé et BTS sur la vague 2018

Pas de doute, l’été 2018 devra compter sur BTS et Beyoncé, qui risquent de tourner en boucle sur toutes les plages et dans tous les clubs. Avec «Apeshit», Queen Bey et JAY-Z dégoupillent le Net grâce à un morceau surpuissant et un clip tourné au Louvre qui fait beaucoup parler de lui!

De leur côté, BTS fera le show le 19 octobre prochain à l’AccorHotels Arena. «Fake Love» avoisine les 180 millions de vues sur YouTube en à peine plus d’un mois! Le groupe cartonne atteint des sommets même aux Etats-Unis.


© Cover Media