Le -
modifié le -

Beyoncé: elle va enregistrer avec Naughty Boy !

© Photomontage / Cover Media

La superstar serait sur le point d'entrer en studio avec le producteur. Jay Z souhaiterait même le signer sur son label!

Quelle nouvelle! Après sa prise de bec sur les réseaux sociaux avec Zayn Malik, il semblerait bien que Naughty Boy ait bien rebondi... et en très bonne compagnie!

En effet, le producteur s'apprêterait à entrer en studio avec Beyoncé dans les prochaines semaines. Selon The Sun, ils devraient travailler sur le morceau «Lose It All (Runnin')». La superstar aurait tout simplement craqué sur le morceau du producteur en l'écoutant sur la toile.

Sur le label de Jay Z?


Mais l'histoire ne s'arrête pas là, puisqu'en plus de Beyoncé, son mari Jay Z aurait lui aussi carrément flashé sur Naughty Boy! Selon certaines sources, il souhaiterait signer le producteur sur son label, Roc Nation. «Bey l'a appelé pour discuter du morceau, et on pense qu'elle devrait poser sa voix dessus dans les prochaines semaines, a confié un informateur au Sun. Jay est toujours prêt à soutenir les talents britanniques, et a déjà signé Rita [Ora] et Alexa Goddard. Il sait que s'il arrive à avoir Naughty Boy, il aura une grosse star entre les mains.»

Quant à Beyoncé, qui vient de fêter ses 34 ans, elle prépare son come back. Elle était samedi l'une des têtes d'affiches du 2015 Budweiser Made in America Festival, en Pennsylvanie. Vivement la suite!

©Cover Media