Le -
modifié le -

Beyoncé : elle sort un album surprise dans la nuit !

© copyright getty

La star a sorti son 5ème opus solo dans la nuit sans prévenir ! Un album intitulé Beyoncé ou elle propose une expérience unique en accompagnant chaque chanson d'un clip inédit.

Qui a dit que le vendredi 13 portait malheur ? Pour les fans de Beyoncé, c’est probablement le plus beau jour de l’année puisque, contre toute attente, la star a dévoilé son nouvel album sur iTunes sans annonce, promo, ni preview ! « Je veux juste que ça sorte quand c’est prêt, et que ce soit entre mes fans et moi », déclare Queen Bey dans une vidéo postée sur sa page Facebook.

L’opus éponyme est uniquement disponible dans son intégralité pour l’instant : les chansons pourront être achetées individuellement à partir du 20 décembre. Une décision qui résulte d’une longue réflexion puisque la chanteuse tenait à sortir un disque visuel. Ainsi, chacun des 14 morceaux est accompagné de son propre clip !

Voir la musique

« Quand je suis connectée à quelque chose, j’ai immédiatement un visuel ou une série d’images liées à une émotion ou un souvenir de mon enfance, des pensées sur la vie, mes rêves, mon imaginaire… et tout est connecté à la musique, a expliqué Beyoncé. Et je pense que c’est la raison pour laquelle je voulais faire un album visuel. Je voulais que les gens écoutent la chanson avec l’histoire que j’ai en tête, parce que c’est ça qui la rend personnelle. »

L’album compte une série de jolies collaborations, notamment avec Drake et Frank Ocean, mais aussi en famille, avec son mari Jay Z et sa petite Blue Ivy. Quant aux clips, ils ont tous été tournés cette année aux quatre coins de la planète, y compris à Paris et Rio de Janeiro.

© Cover Media

Beyoncé - Run The World ( Girls)