Le -
modifié le -

Beyoncé : écoutez la demo de "Standing On The Sun"

© Cover Media

« Standing On The Sun » a été dévoilé dans son intégralité sur Soundcloud. Il ne s'agirait cependant pas de la version définitive.

Alors que son prochain album était prévu pour le début du printemps, Beyoncé n’a dévoilé qu’un seul nouveau titre depuis que 2013 a donné son coup d’envoi. Après « Bow Down/I Been On » partagé sur Soundcloud il y a trois mois, la chanteuse avait toutefois présenté un extrait de « Grown Woman » dans sa publicité pour Pepsi, avant de l’interpréter dans son intégralité pour la première fois à Paris et de voir une démo apparaître sur la toile.

C’est le même destin que connait à présent « Standing On The Sun ». Bande-son de sa campagne pour H&M, le morceau écrit par Sia et produit par Timbaland avait été chanté en exclusivité sur la scène du Sportpaleis, à Anvers en Belgique, fin mai. Une version complète vient à présent d’être dévoilée sur internet. À nouveau, il s’agirait d’une démo.
Un album très attendu

Pour ce nouvel opus, Beyoncé s’est entourée du producteur The-Dream mais aussi de l’auteur-compositeur-interprète Ne-Yo qui a récemment avoué que le projet n’avait toujours pas été bouclé. « Je continue à travailler sur des choses pour l’album de Beyoncé, a confié à Billboard l’artiste qui planche aussi sur Magna Carta Holy Grail de Jay-Z. Beyoncé est le genre d’artistes qui ne présentera rien tant que ce n’est pas au point. Et ses fans l’aiment donc ils seront patients. »

En attendant de peaufiner ce joyau musical, Beyoncé poursuit son « Mrs Carter Show World Tour » qu’elle a d’ailleurs prolongé jusqu’à fin décembre avec des dates supplémentaires en Amérique du Sud et du Nord.