Le -
modifié le -

Beyoncé chante avec une fan sur scène

La chanteuse a permis a une fan non-voyante de chanter avec elle à l’occasion d’un concert en Australie. Le grand moment d’émotion a été capturé par une caméra.

Beyoncé sings with Sophie Youtube

FR Music - Beyoncé, reine du cœur ? On le savait déjà. La chanteuse est connue pour sa générosité et l’attention qu’elle porte à ses fans. Alors qu’elle se trouve dans les starting blocks de la sortie supposée de son nouvel album, la chanteuse n’est pas prête à laisser ses fans derrière elle. La preuve ? En concert à Perth, en Austalie, vendredi soir, Queen Bey a pris une jeune fan à parti pour l’aider à entonner son tube de 2006, « Irreplaceable ». La chanteuse a présenté la « jeune fille très spéciale » au public avant de lui tendre le micro.

« Hey Sophie, tu crois que tu peux m’aider à chanter celle-ci ? », a-t-elle demandé à son admiratrice, suscitant une grande émotion dans le stade qui accueillait la dernière date de la tournée océanienne de la chanteuse. En effet, Sophie Kotkis, la jeune fille en question, est non-voyante, mais aussi victime de problèmes auditifs. C’est sa sœur Ellie qui avait arrangé cet événement exceptionnel en faisant appel à l’association Hope for Children.

Une reine proche de ses fans

Il y a quelques jours à Adélaïde, en Australie, Beyoncé avait aussi surpris un de ses fans de manière beaucoup plus improvisée. Alors que celui-ci utilisait la visioconférence de son téléphone pour faire profiter un de ses amis du concert auquel il se trouvait, la chanteuse lui a arraché son appareil pour prendre le relais. « Bonjour, ravie de vous rencontrer », a-t-elle lancé à l’interlocuteur alors qu’elle chantait son classique « Love on Top ». Une surprise pour le fan, mais surtout pour son ami qui a dû se retrouver bien bredouille de l’autre côté de la caméra. (voir la vidéo)

Ses fans australiens ont l’air d’inspirer la générosité de la chanteuse, mais ce n’est apparemment qu’une question de semaines avant que le reste du monde puisse en profiter à son tour. Effectivement, voilà quelques semaines que la rumeur entourant la sortie imminente du nouvel album de Beyoncé se précise, et il semblerait que ses fans auront droit à une collection de nouveaux morceaux avant la fin de l’année.

© Cover Media