Le -
modifié le -

Beyoncé, Bruno Mars, Pink… : les plus belles performances sur scène de 2017

© NRJ

Tous vos artistes préférés se sont produits sur scène lors d'evènements sportifs, d’émission télés ou de cérémonies. Retour sur les prestations les plus marquantes de l’année.

Beyoncé aux Grammy Awards
Comme à son habitude, Beyoncé a marqué un grand coup lors de la cérémonie des Grammy Awards en février dernier! Telle une madonne avec une couronne et une robe dorée, Queen B était magnifique!L’artiste au ventre rond a choisi d'interpréter deux titres extraits de «Lemonade»: «Love Drought» et «Sandcastles». Pour le premier, elle a défié la gravité en chantant dans une chaise inclinée vers le sol. Elle a ensuite regagné sa chaise, cette fois bien droite au milieu de la scène, pour chanter son deuxième hit, entourée d'un parterre de fleurs. Magique!
Ariana Grande au concert One Love Manchester
De retour sur scène deux semaines seulement après l’attaque terroriste du 22 mai à Manchester, Ariana Grande a offert une soirée pleine d’émotion à ses fans. Difficile de retenir ses larmes tout au long du concert, surtout lors desa bouleversante performance de «Somewhere over the rainbow» à la fin du show.
Pink aux American Music Awards
Pink n’a vraiment peur de rien. La chanteuse l’a prouvé aux American Music Awards du mois de novembre dernier! La star s’est harnachée à des câbles pour interpréter son nouveau hit «Beautiful Trauma » depuis la façade de l’hôtel Marriott, un immeuble de 34 étages!

Lady Gaga au Superbowl
C’est un show inoubliable que Lady Gaga nous a offert lors de la mi-temps du Superbowl, le 5 février 2017, au NRG Stadium de Houston. Dans un body argenté futuriste, la star a tout donné dans des chorégraphies époustouflantes. La chanteuse a enchaîné pendant près de 15 minutes, les hits emblématiques de sa carrière: «Poker Face», «Just Dance» ou encore le duo «Telephone»…


Bruno Mars rend hommage à Prince aux Grammy Awards
Impossible d’oublier Bruno Mars qui a faitle show sur «Let’s Go Crazy» de Prince! Le chanteur, accompagné des Hooligans, avait interprété ce hit à la 59ème cérémonie des Grammy Awards, en février dernier. Cet hommage funky avait fait sensation dans le public rempli de stars!

Katy Perry aux Brit Awards
En février dernier, Katy Perry est montée sur la scène des BRIT Awards pour chanter son nouveau titre «Chained To The Rhythm». Et elle n’y est pas allée avec le dos de la cuillère pour dénoncer Donald Trump! En effet, comme l’ont fait remarquer certains téléspectateurs, les deux squelettes qui l’accompagnaient sur scène portaient les costumes de Donald Trump et Theresa May, la première ministre britannique!