Le -
modifié le -

Bebe Rexha, Zayn Malik, Pink: leurs hits débarquent sur NRJ!

© Getty Images-Photomontage

NRJ vous propose de faire le plein de ballades envoûtantes et entraînantes cette semaine. Découvrez les titres qui entrent en playlist sans plus tarder.

BEBE REXHA – MEANT TO BE

NRJ vous propose un peu de pop et country avecBebe Rexhaet son hit « Meant to be », une collaboration avec Florida Georgia Line. C’est la première fois que la chanteuse s’essaie à ce style de musique et ça fonctionne! « Meant to be » est d’ailleurs depuis de nombreuses semaines au top du classement Billboard des morceaux country !


ZAYN MALIK – LET ME

Zayn Malik a fait son grand retour avecle hit « Let Me », il y a quelques jours. Dans ce morceau romantique, le chanteur semble prêt à tout par amour. Il y chante «Laisse-moi être ton homme . Et je prendrai soin de toi pour le reste de ma vie et le reste de la tienne.» L’ex 1D y fait-il référence à sa relation passée avec Gigi Hadid ?


PINK – WHATEVER YOU WANT

Après« What about us ? »et «Beautiful Trauma », Pink est de retour avec une ballade puissante «Whatever You Want». Ce titre est une ode à son couple résistant avec Carey Hart. Pour la sortie de ce morceau personnel, la chanteuse avait dévoilé un clip très intime, où on pouvait la suivre dans son quotidien avec sa famille.