Le -
modifié le -

Aya Nakamura, Pink, Jenifer...: de nouveaux hits débarquent sur NRJ

© GettyImages

Cette semaine, NRJ fait entrer en playlist des morceaux que vous allez encore une fois adorer. Découvrez toutes les nouveautés que vous pourrez écouter sur votre radio préférée.

PINK – SECRETS


Après les cartons de “Whatever You Want” et “Beautiful Trauma”, Pink a offert à ses fans le hit “Secrets” pour lequel la star a réalisé un clip assez coquin. Dans la vidéo pour promouvoir son titre, on retrouve la star en pleine nuit, avec ses danseurs entrain de se déhancher et danser de manière très sensuelle, devant des murs de street art.

 


JUICE WRLD – LUCID DREAMS


“Lucid Dreams” de Juice WRLD est un des titres les plus populaires des Etats-Unis en ce moment. Le clip du hit a amassé des millions de cliques sur Youtube. Le rappeur de Chicago est en pleine ascension grâce son album “Goobye and Good Riddance”, n°6 dans les charts américains.

 

ZEDD – HAPPY NOW

Zedd a sorti au début de l’été un hit préparé spécialement pour les vacances, « Happy now » chanté avec Elley Duhé. Pour ce titre qui mélange tristesse et joie, le DJ a innové: «"Happy Now" est la chanson au son le plus organique que j’ai réalisée depuis longtemps. Ce que vous entendez est en grande partie enregistré avec beaucoup de pianos et de guitares», a-t-il expliqué dans un communiqué de presse.

 


AYA NAKAMURA – COPINES


Aya Nakamura prolonge les vacances d’été avec le son ensoleillé «Copines», qui fait suite à « Comportement » et « Dadja ». Nul doute que vous aurez encore une fois les paroles de son hit en tête. La chanteuse y règle cette fois-ci ses comptes à son chéri infidèle qui est intéressé par une des ses amies.

 


JENIFER – NOTRE IDYLLE

Jenifer est de retour! Et plus en forme que jamais ! La star prépare la sortie de son nouvel album « Nouvelle Page » qui sortira le 26 octobre prochain. Elle vient de dévoiler le premier extrait de l’opus, « Notre Idylle »,  dans lequel elle chante l’amour sur des rythmes pops. Jenifer a dévoilé son nouveau hit, en live chez Manu du 6/9 sur NRJ, mercredi 29 août dernier.


 

VITAA/SLIMANE – JE TE LE DONNE

Vitaa a annoncé la réédition de son album «J4M» la semaine dernière et dévoilé par la même occasion son duo avec Slimane, «Je te le donne». Sur cette ballade romantique les voix des deux artistes se mêlent à merveille sur des paroles pleines de tendresse : «Quand t’es pas là, toi. Là où les mots font s’aimer les hommes. Si tu l’entends, ça. Je te pardonne.»