Le -
modifié le -

Avicii prépare un nouvel album

© Cover Media

Le Suédois est inspiré par ses nombreux DJ sets à travers le monde. Il compte bien s’atteler à un nouvel opus dès janvier !

FR Music - Avicii travaille sur de nouveaux morceaux. Si le DJ s’était fait discret ces derniers mois, c’est parce qu’il était très occupé à parcourir le monde grâce à ces DJ sets ! Et les voyages semblent l’avoir inspiré dernièrement car il fourmille d’idées pour de prochains hits. « Je viens à peine de finir une nouvelle piste ! J’ai eu tellement d’idées ces dernières semaines, j’ai trop hâte d’être à janvier/février où je passerais tout mon temps à travailler sur l’album ! », s’est-il exclamé sur Twitter.

Prochaine étape : l’Australie

Cependant, avant que le musicien ne se pose en studio pour préparer de nouveaux hits, il a un rendez-vous important. Il est en effet attendu en Australie pour le festival Stereosonic. Il est l’une des têtes d’affiche aux côtés de Tiësto. Une véritable consécration ! Avicii continue donc de se faire une place parmi les grands de l’électro. Et son joli minois ne passe pas inaperçu non plus… Cette année, il a été choisi pour être l’égérie de la nouvelle gamme de la marque Ralph Lauren.