Le -
modifié le -

Avicii ne s’ennuie pas à l’hôpital !

© Cover Media

Même si il est sorti de l’hôpital, le DJ suédois est toujours en convalescence après un problème de santé la semaine dernière. Il a trouvé de quoi s’occuper pendant ses longues journées…

Avicii a tendance à trouver le temps un peu long dans sa chambre d’hôpital. Après avoir eu un problème à la vésicule biliaire et s’être finalement fait opérer de l’appendicite, le DJ reprend du poil de la bête. Difficile de ne plus rien faire du tout quand on s’appelle Tim Bergling, et qu’on a un agenda ultra-chargé, mais le DJ semble avoir trouvé le moyen de tirer le meilleur parti de la situation.

« Toujours à l’hôpital ! Au moins je peux rattraper mon retard sur la saison 2 de House Of Cards », a posté Avicii sur son compte Twitter. Que les fans se rassurent le DJ va bien et il l'a aussi fait savoir. « Je me sens comme de la m*rde mais au moins je suis sur la voie de la guérison », précisait un peu avant Tom Bergling.

Un remix façon Lego

En attendant de pouvoir retrouver Avicii derrière des platines, les fans du DJ pourront écouter son remix de son propre titre « Addicted to You ». Le DJ avait déjà annoncé qu’il réaliserait des remixes de tout l’album « True ».

Pour cette dernière création, il s’est même fendu d’un clip dans lequel deux personnages Lego amoureux tentent de s’échapper, retenus par des autorités violentes. Sur le remix de « Wake Me Up », Avicii avait déjà proposé un clip refait version dessin animé. On a hâte de voir la suite !

©Cover Media

Avicii - Addicted To You (avicii By Avicii)