Le -
modifié le -

Avicii, Logic, Keblack...: tous les hits de la semaine à écouter sur NRJ!

© Getty Images-Photomontage

Comme chaque semaine, de nouveaux morceaux font leur entrée sur NRJ! Dès aujourd’hui, retrouvez Avicii et Rita Ora, Keblack et bien d’autres sur votre radio préférée.

Préparez-vous à être transportés par les nouveaux sons diffusés sur NRJ ! Avicii, Logic, Keblack… Tous les artistes vous proposent des hits à découvrir tout de suite !

AVICII/RITA ORA – LONELY TOGETHER

Deuxième extrait du nouvel EP d’Avicii, « Lonely Together» va vous embarquer dans d’autres contrées. Rita Ora collabore avec le Dj star sur ce titre sentimental. La chanteuse a confié au micro d’NRJ avoir étéhonorée de poser sa voix sensuelle sur le son électro d’Avicii:«Pour moi, c’est un DJ de légende. C’est vraiment quelqu’un que je respecte. Donc j’étais vraiment heureuse de pouvoir enfin travailler avec lui. Et la chanson est tellement bien! Je l’adore !» Nous aussi !
LOGIC/ALESSIA CARA – 1-800-273-8255

L’étoile montante du rap, Logic s’est associée àAlessia Cara, chanteuse canadiennepour sortir un titre poignant «1-800-273-8255». Avec cet hymne de prévention au suicide, le rappeur est devenu la voix d’une génération. Son souhait le plus cher est de diffuser partout le message : «Vous n’êtes pas seuls».



KEBLACK – RATTRAPER LE TEMPS

Aprèsle carton de «Bazardée» , Keblack risque bien de remporter un franc succès avec son nouveau single «Rattraper le temps», produit par Dany Synthé. En pleine remise en question, Keblack y chante et rappe sa solitude sur une mélodie entraînant.

CUENCA – I LOVE YOU

Repéré grâce à ses covers dont celle du morceau de Disiz La Peste «Ça va aller», Cuenca fait place à la romance pour son premier hit en chantant «I Love You». Laissez-vous emporter par la ballade du jeune chanteur qui raconte la fin d’une histoire d’amour.