Le -
modifié le -

Avec «Devotion», Quintino offre un vrai son électro dance musique.

© Instagram Quintino

Quintino, l’un des DJ les plus actifs de la scène électro est de retour avec un nouveau single «Devotion». Au détour d’un titre dance, il livre un son qui va faire bouger. Présentation d’un artiste en devenir.

Quintino veut faire sauter les foules avec son hit «Devotion». Quinten Van Den Berg, plus communément appelé Quintino est un DJ et producteur néerlandais. Il entre, en 2014, en 86ème position du top DJs réalisé par DJ Magazine. En 2015, il gagne six places dans ce même classement. Son remix de «Chasing Summers» en collaboration avec R3hab, le propulse à la première place du Top électro et à la deuxième place du top 100 sur la plateforme de téléchargement Beatport. Sa carrière est alors véritablement lancée.

Quintino - Devotion

«Devotion»: un mix entre classique et électro

Ce DJ en pleine expansion arrive avec son titre, «Devotion» qui va faire danser les fans en un rien de temps. C’est un hit électro qui remixe une chanson de musique classique. Ce mélange de style donne la recette parfaite pour un son électro dance ! Quintino a déjà reçu la reconnaissance des plus grands noms de la scène électro comme Hardwell, Tiësto, Avicii, David Guetta et Nicky Romero ! Ce qui présage une très bonne année 2016 pour le producteur, qui a déjà signé 3 singles en l’an dernier pour Spinnin : «Winner», «Escape», «Aftermath».