Le -
modifié le -

Armand Van Helden : enfin la compilation!

© facebook

Après plus de deux décennies de mix et de morceaux déments, Armand Van Helden récompense une nouvelle fois ses fans. Le DJ vient de sortir une compilation de deux CDs rassemblant ses meilleures productions.

Armand Van Helden est tout simplement une légende dans le monde de l’électro et il était temps que lui aussi ait droit à sa compilation! C’est chose faite!

Depuis le 2 septembre, les fans du DJ originaire de Boston peuvent mettre la main sur la version digitale de «House Masters», une compilation de deux CDs rassemblant tout simplement les meilleurs hits d’Armand Van Helden. Et la bonne nouvelle c'est que la version physique est disponible depuis le 9 septembre!

Le meilleur d’Armand Van Helden


Dans ce beau coffret double CD, les fans d’Armand Van Helden sont gâtés. C’est l’occasion de redécouvrir des hits comme «U Don’t Know Me» en featuring avec Duane Harden ou encore «Bonkers» qu’il a enregistré avec Dizzee Rascal.

Côté remix, les fans apprécieront de redécouvrir sa pâte sur le remix de «Barbra Streisand» de Duck Sauce par exemple. Autant dire que cette compilation devrait encore plus booster le succès de son dernier hit, «Wings», sorti cet été.

©Cover Media